Liste des associations

MJC
Mme CHANTELOUP Nathalie, Présidente
APE’M : Association des parents d’élèves de Montbizot M. PIERRE Yohann, Président
ACPG M. BESNIER Michel, Président
Logo_Asso_Musique Association Musicale & Laïque M. BROSSIER Christophe, Président
Association USEP M. FROGER Denis, Président
Association Comité des Fêtes M. HURON Alphonse, Président
Entente Pêche Loisirs Montbizot-Ste Jamme (EMSTJ) M. BLANCHET Daniel, Président
Les Amis de la Cantine Mmes REBOUX Valérie & ZAWADZKI Carine,Vices-Présidentes
logo_GenerationsMouvement Générations Mouvement M. BOURBON Jacques, Président
Gymnastique Volontaire Mme GUILLOUET Hélène, Présidente
Association des Usagers TER M. POIRAUDEAU Jacques, Président
Association Paroissiale « Saint Barthélémy » M. VIEL Gérard, Président
Club Cyclo Club Cyclo M. DEGUY Jean-Pierre, Président
Association Patrimoine Mme PORCHER Catherine, Présidente
Logo_ClubBasket J.A.M Basket M. RIVIERE Patrick, Président
Boxe Française Montbizot M. DROUET Dany, Président
Encadrement Mme PICHON Jocelyne, Présidente
Tennis de table
M. BESNARD Nicolas, Président
Ori-game-i  M.GUITTONNEAU, Président

Information Travaux / Réorganisation

Du fait des travaux d’agrandissement et de réaménagement de la cantine scolaire qui auront lieu dès fin décembre 2017 et à partir de janvier 2018, les conséquences sur les activités des associations seront les suivantes :

–      La salle polyvalente ne sera plus disponible à la location et pour les activités sportives et associatives de janvier à fin août 2018,

–      Toutes les activités sportives des après-midis seront transférées vers la salle de motricité de l’école. Il sera demandé de bien respecter les lieux, de ne pas aller dans les autres parties de l’école, de faire le ménage et de ranger après leur activité,

–      L’association « Générations en Mouvements » sera transférée à la salle du Pont d’Orne le mercredi après-midi,

–      Le matériel des associations disposé dans la salle polyvalente devra être déplacé.

 

Afin que les activités de toutes les associations se déroulent pour le mieux durant cette période de travaux, il ne faut pas hésiter à prendre RDV avec Alain Besnier ou Laurent Cauret pour traiter au cas par cas les difficultés éventuelles rencontrées par les associations.

Planning d'occupation des salles 2017

Voir le planning

Plus d'informations sur...