07 MAI 2020 – DERNIERE LETTRE D’INFORMATION DE LA MAIRIE :

Masques de protection, Ecole, Services municipaux…

07 MAI 2020 – ECOLE PRIMAIRE – MODALITES DE REPRISE :

Consultez les informations relatives à la reprise de l’école primaire.

07 MAI 2020 – SERVICE ORDURES MENAGERES :

Ouverture du service ordures ménagères à compter du 11 mai.

Consultez les modalités ici.

AVRIL 2020 – ATELIERS ESTIM :

Vente de plans : pour plus d’information cliquez ici.

AVRIL 2020 – INFORMATIONS MANIFESTATIONS :

Compte tenu de la situation actuelle, nous ne sommes pas en mesure de savoir quels évènements pourront être maintenues.

Ceci étant, n’hésitez pas à consulter la rubrique des évènements par l’intermédiaire de laquelle nous diffuserons des informations qui pourront vous être utiles en cette période.

MARS 2020 – LETTRE D’INFORMATION DE LA MAIRIE :

Suite aux mesures préconisées sur l’ensemble du territoire national portant sur l’épidémie de Coronavirus COVID-19, la Mairie de Montbizot est fermée au public depuis le mardi 17 mars 2020, 12h00.

Les services administratifs restent joignables par mail (accueil@mairiemontbizot) ou par téléphone (02-43-27-60-44 de 8h30 à 12h00).

Les demandes seront traitées au cas par cas et le traitement des dossiers d’urbanisme est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Pour les actes d’état civil, la Mairie pourra être exceptionnellement accessible sur prise de rendez-vous en justifiant le motif.

Prenez soin de vous, de votre famille de ceux que vous aimez.

Rester chez soi, c’est se protéger et sauver les autres !

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Maire,
Alain Besnier

LIENS UTILES – FORMULAIRES :

Pour vous aider dans votre quotidien en cette période de confinement, vous trouverez ci-dessous différents documents officiels susceptibles de vous aider. N’hésitez pas à les consulter.