AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE SUR LA REVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME DE LA COMMUNE DE MONTBIZOT…

COMMUNE   DE   MONTBIZOT

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE SUR LA REVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME

DE LA COMMUNE DE MONTBIZOT

Par arrêté municipal du 25 septembre 2018, le Maire de MONTBIZOT a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme.

A cet effet, Madame BROUARD Régine, retraitée de l’Education Nationale, a été désignée en qualité de commissaire enquêtrice par M. le Président du Tribunal Administratif de Nantes.

La présente enquête publique se déroulera à la Mairie de Montbizot, salle du Conseil, place Louis Rouzay durant 32 jours à compter du Mardi 16 octobre 2018 au vendredi 16 novembre 2018 inclus.

La commissaire enquêtrice recevra en mairie les :

–          Mardi 16 octobre 2018, de 8 heures 45 à 11 heures 45.

–          Mercredi 24 octobre 2018, de 8 heures 45 à 11 heures 45.

–          Samedi 10 novembre 2018, de 8 heures 45 à 11 heures 45.

–          Vendredi 16 novembre 2018, de 14 heures à 17 heures 30.

Pendant la durée de l’enquête, les pièces du dossier ainsi que le registre d’enquête seront tenus à la disposition du public à la mairie de Montbizot aux heures habituelles d’ouverture soit tous les matins de 8 h 45 à  11 h 45 et les vendredis après-midi de 14 h à 17 h 30.

Le dossier sera également disponible durant l’enquête publique sur le site internet :

www.mairiemontbizot.fr

Il sera également possible de déposer ses observations par courrier électronique à l’adresse suivante :

accueil@mairiemontbizot.fr

Ou par écrit à la commissaire enquêtrice à la mairie de Montbizot.

Le rapport et les conclusions motivées de la commissaire enquêtrice pourront être consultés en mairie à l’issue d’un délai de 30 jours après clôture de l’enquête.

I.P.N.S.

Pour télécharger le document cliquez ici

Pour plus de détails, vous pouvez consulter les documents ci-dessous: